RECENT ARTICLES
Culture - Taxe streaming, poids des JO... Les enjeux pour le secteur selon le président du Centre national de la musique
Billetterie, taxe streaming, développement à l’international, transition écologique. Partenaire du Printemps de Bourges, le Centre national de musique, « maison commune de la musique », a dressé, via la voix de son président, Jean-Philippe Thiellay, les grandes tendances du secteur. « Confiance », « complicité », « fidélité ». Quand Jean-Philippe Thiellay, le président du Centre national de la musique (CNM), instance créée en 2020 (*), pour soutenir la filière musicale française, à l’instar du CNC pour le cinéma, évoque les...…Billetterie, taxe streaming, développement à l’international, transition écologique. Partenaire du Printemps de Bourges, le Centre national de musique, « maison commune de la musique », a dressé, via la voix de son président, Jean-Philippe Thiellay, les grandes tendances du secteur. « Confiance », « complicité », « fidélité ». Quand Jean-Philippe Thiellay, le président du Centre national de la musique (CNM), instance créée en 2020 (*), pour soutenir la filière musicale française, à l’instar du CNC pour le cinéma, évoque les...WW…
Basket - Celles qui restent, celles qui devraient arriver, une jeune joueuse intégrée à l'effectif pro : voici à quoi va ressembler le Bourges Basket la saison prochaine
Cinq joueuses de l'effectif 2023-2024 du Bourges Basket seront toujours présentes l'an prochain. Outre Laëtitia Guapo qui sera de retour, deux joueuses du championnat de France devraient les rejoindre. Une jeune du centre de formation berruyer devraient aussi jouer avec les professionnelles. Abonnez-vous dès 6.99€...…Cinq joueuses de l'effectif 2023-2024 du Bourges Basket seront toujours présentes l'an prochain. Outre Laëtitia Guapo qui sera de retour, deux joueuses du championnat de France devraient les rejoindre. Une jeune du centre de formation berruyer devraient aussi jouer avec les professionnelles. Abonnez-vous dès 6.99€...WW…
Basket - En finale de la Coupe de France, le Bourges Basket avait ciblé la bataille du rebond et en est récompensé
C’est une tradition : à Bourges, les victoires se construisent en défense. Celle de samedi, en finale de la Coupe de France de basket face à Basket Landes (76-63), n’a pas échappé à l’adage. Pendant pratiquement toute la rencontre, les Tango ont gagné la bataille du rebond. À la mi-temps, les statistiques étaient édifiantes : 31 à 14, dont 12 à 0 sur les rebonds offensifs. Avec une Kayla Alexander ultra-dominante, notamment sur le premier acte : onze rebonds à la pause, quinze au total. « On savait que l’on avait les armes avec Kayla, mais aussi avec...…C’est une tradition : à Bourges, les victoires se construisent en défense. Celle de samedi, en finale de la Coupe de France de basket face à Basket Landes (76-63), n’a pas échappé à l’adage. Pendant pratiquement toute la rencontre, les Tango ont gagné la bataille du rebond. À la mi-temps, les statistiques étaient édifiantes : 31 à 14, dont 12 à 0 sur les rebonds offensifs. Avec une Kayla Alexander ultra-dominante, notamment sur le premier acte : onze rebonds à la pause, quinze au total. « On savait que l’on avait les armes avec Kayla, mais aussi avec...WW…
- Total 3 items
- 1