RECENT ARTICLES
Basket-ball - À Nancy, un match pour conserver un maigre espoir pour la Chorale de Roanne
La Chorale de Roanne va peut-être jouer son match de la dernière chance, mardi 30 avril (20 heures), sur le parquet de Nancy. Un seul mot d'ordre : l'emporter. S'ils veulent entretenir l'espoir, les Roannais devront s'imposer coûte que coûte. Sur le parquet de Nancy, les partenaires de D.J. Cooper seront donc en mission. Car une défaite, conjuguée à une victoire de Gravelines-Dunkerque contre Bourg-en-Bresse, serait synonyme de relégation pour la Chorale de Roanne. Il y aura...…La Chorale de Roanne va peut-être jouer son match de la dernière chance, mardi 30 avril (20 heures), sur le parquet de Nancy. Un seul mot d'ordre : l'emporter. S'ils veulent entretenir l'espoir, les Roannais devront s'imposer coûte que coûte. Sur le parquet de Nancy, les partenaires de D.J. Cooper seront donc en mission. Car une défaite, conjuguée à une victoire de Gravelines-Dunkerque contre Bourg-en-Bresse, serait synonyme de relégation pour la Chorale de Roanne. Il y aura...WW…
En images - Interclubs d'athlétisme : un premier tour en guise d'échauffement pour le Club Athlétique du Roannais
Dimanche 28 avril, le premier tour des interclubs d'athlétisme se tenait au stade Malleval de Roanne. L'occasion pour le CAR de préparer la finale, qui aura lieu à Saint-Etienne, le 12 mai. La fête des interclubs n'était pas aussi belle que d'habitude. La pluie et les températures plutôt basses sont venues perturber l'ambiance pourtant si festive et attendue de l'événement. "D'habitude, interclubs rime avec rivière de steeple pour conclure la journée. Mais là, je n'ai pas vraiment envie d'y aller", a plaisanté Emmanuelle Chazal, après son...…Dimanche 28 avril, le premier tour des interclubs d'athlétisme se tenait au stade Malleval de Roanne. L'occasion pour le CAR de préparer la finale, qui aura lieu à Saint-Etienne, le 12 mai. La fête des interclubs n'était pas aussi belle que d'habitude. La pluie et les températures plutôt basses sont venues perturber l'ambiance pourtant si festive et attendue de l'événement. "D'habitude, interclubs rime avec rivière de steeple pour conclure la journée. Mais là, je n'ai pas vraiment envie d'y aller", a plaisanté Emmanuelle Chazal, après son...WW…
Original - La Horde, le groupe de supporters du Club des Hockeyeurs Roannais, vend ses tifos
Lors de la dernière saison de hockey sur glace, les supporters roannais avaient dessiné des tifos lors de matches à Fontalon. Le grand public peut maintenant se les offrir. Ils attiraient le regard. Après chaque match à la patinoire Fontalon, il y avait un deuxième spectacle. Une fois la rencontre du CHR terminée, le public venait prendre en photo la dernière création de La Horde. Le groupe de supporter des...…Lors de la dernière saison de hockey sur glace, les supporters roannais avaient dessiné des tifos lors de matches à Fontalon. Le grand public peut maintenant se les offrir. Ils attiraient le regard. Après chaque match à la patinoire Fontalon, il y avait un deuxième spectacle. Une fois la rencontre du CHR terminée, le public venait prendre en photo la dernière création de La Horde. Le groupe de supporter des...WW…
- Total 3 items
- 1